Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Celui qui chante – Les plus grands succès de Michel Berger

Michel Berger a marqué la variété française. De Starmania à Johnny Hallyday ou France Gall, nous avons tous dans la tête une de ses chansons.

Les plus grands ont fait appel à lui : de Johnny Hallyday à Françoise Hardy en passant par son épouse, France Gall. Tous ont été éblouis par le talent de cet artiste résolument moderne.
Le spectacle “Celui qui chante” est un portrait musical de cet indémodable surdoué. Un hommage en piano/voix durant lequel le temps suspend son vol autour des titres intemporels de Michel Berger

Ballades, envolées rythmées, solos espiègles et mélodies joyeuses : le concert à la configuration piano-voix est un duo harmonieux.
Parfois mélancolique à propos des sujets de prédilection de Michel Berger comme le temps qui passe ou la tristesse d’une rupture amoureuse. Une belle échappée sur les mélodies telles que Les Princes des villes, Résiste, Quelques mots d’amour, Celui qui chante, Mademoiselle Chang, Mon piano danse, Diego libre dans sa tête et tant d’autres succès populaires.

 

RÉSERVER