Suite à l’interview sur France Bleu vous avez pu découvrir un nouveau titre inédit joué en live et en acoustique : « Ne m’en veux pas » , chanson qui sera sur le prochain album.

Particularité de ce titre : il a été écrit pour Viano par Roger Tabra

Petit rappel pour savoir « Qui est Roger Tabra ? » : un grand auteur franco-québécois considéré comme un des plus grands auteurs de ces 10 dernières années avec plus de 350 titres « endisqués » et plus de 50 interprètes en collaboration. Un album hommage lui à même était consacré cette année par de grands interprètes québécois. Le poète a fait le cadeau d’écrire un texte spécialement pour Viano.

Quelques news en vrac sur ce qu’il se passe actuellement :

– Collaboration avec une production québécoise depuis janvier 2012 (midem à Cannes)

– Officiellement sortie de l’album prévue pour 2013 (de sources québécoises !) … il y a tellement de titres que nous avons même la possibilité de faire 2 albums !!! …

– Album sur lequel il y aura de grands noms, aussi bien pour la réalisation que pour les musiciens qui seront aux crédits de l’album (mais tout est en cours de signature donc on ne peut pas donner les noms…. désolé). Au niveau des collaborations sur cet album, Viano a voulu s’entourer. En effet, il va y avoir du « beau monde » : des gens qui ont collaboré avec Amel Bent, Johnny Halliday, Helen Segara, MC Solaar, Pascal Obispo, Jean Louis Aubert, Marc Lavoine, Patrick Fiori entre autre…

Voilà pour les dernières news du mois de mai et d’ici quelques jours vous aurez également la possibilité de visionner quelques extraits vidéo de l’interview radio de France Bleu.